L’auberge de la Source (clic)

On vous emmène ?

Quel merveilleux endroit que cette Auberge de la Source. Perdue dans la campagne, elle est en zone blanche, pas de réseau, on déconnecte ! (Bon, pour les plus accro, il y a la wifi, mais chut, le but est de profiter sans se connecter). Nous avons eu l’occasion d’y un déjeuner, face au joli jardin verdoyant! Il est possible d’y dormir, de réserver les lieux pour un anniversaire, un mariage …

Le Menu « Retour du Marché »

Menu réalisé selon les arrivages et, à l’aide de produits de saisons et locaux, pour la plus part.

Décoration: un mélange des matières, on retrouve les notes d’une auberge, et d’autres notes plus industrielles, donnant un côté chaleureux et moderne.

Service: impeccable, agréable, classe !

Le goût et l’assiette: au rendez-vous, des portions relativement copieuses, préparez vous a faire une bonne sieste ou une agréable balade digestive ensuite. Jolie vaisselle.

Le rapport qualité prix: au top! Menu à 39 euros pour entrée au choix, plat au choix, fromage (pour nous, c’était le camenbert rôti, DELICE), et dessert au choix ! (Vous retrouvez le menu en photo juste en dessous)

Même si vous n’y séjournez pas, je vous conseille de vous rendre dans cet endroit magique, et d’y déjeuner, entre amis, en famille, ou en amoureux ! Chaleureux, calme et romantique ! J’A-DORE !

AUBERGE DE LA SOURCE – HÔTEL DE CHARME

Laisser un commentaire