« Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. »
Henri James

C’est ce que j’ai choisi de faire, après de maintes réflexions. Alors je vous expose ici la fin d’une belle histoire d’amour, ma rupture avec le blog Pas de Salade Entre Nous ! (PAF, le mot est lancé!) Mais cette rupture a une fin heureuse, puisqu’il s’agit de me concentrer sur ce que j’ai envie d’être, d’aimer et de faire tout simplement.
Une petite rétrospective s’impose non ?

Alors voilà, pour ceux qui seraient intéressés par ma vie pleine d’aventures et de rebondissements… (vous avez dit menteuse ?), je vous l’expose ici.
Comme certains le savent probablement je suis infirmière, et ce depuis un peu plus de 5 ans. Déjà. Après avoir effectué mes études à Troyes, j’ai migré vers Paris afin de travailler dans le domaine qui me passionne : la Cancérologie. Pas simple me direz-vous ? Et pourtant, c’est ce qui m’anime au quotidien. Ce contact si particulier et chaleureux avec les patients, les liens qui se créés, ces moments précieux et inoubliables. Pouvoir les accompagner, les soutenir, être juste là. Je m’enrichis de jour en jour, de leur bienveillance, de cette multitude de petites personnalités propres à chacun.

Être infirmière ce n’est pas qu’être confrontée à la maladie, à la souffrance psychologique/physique… mais aussi et surtout aux sourires, au courage, à la force déployée pour s’accrocher à la vie.

Je pourrais vous raconter milles anecdotes. Celles qui me poussent aujourd’hui à me consacrer à mon vrai travail. Un travail prenant, physiquement et émotionnellement, dans lequel j’ai envie de m’investir pleinement.
C’est pourquoi je prends la décision, aujourd’hui, de quitter le blog définitivement. Je dois avouer que cela me rend un petit peu nostalgique,
je garderai de ces années d’excellents souvenirs. J’ai vécu des moments que je n’aurais jamais imaginé vivre, participé à des événements incroyables, rencontré des personnes uniques. Pour cela je tiens à remercier très chaleureusement toutes les agences, les IRP, partenaires, photographes, restaurants, hôtels… tous ceux et toutes celles m’ayant permis de vivre ces instants si particuliers.

Je remercie aussi mes compères, ma chère Léa et ma petite Caro, qui elles continuent à donner travailler sur le blog, et à vous préparer toujours plus de surprises !
Je resterai de toute façon toujours présente sur Instagram (ICI), et disponible pour quelconques événements sympas ! Les réseaux me plaisent toujours, je prends juste un peu plus le temps. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de lire mes articles, de me soutenir, de m’encourager…
Je garderai de super souvenirs de vous.

On se retrouve sur Instagram ?

Une collaboration, un mot d’amour ?
ladenisette@gmail.com

Mon Instagram par ICI

 

Quelques souvenirs de ces belles années dans ce projet …

 

 

Et de mon métier …

 

Rejoindre la discussion 4 Commentaires

  • Miguet dit :

    Tres beau message. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie et ton métier qui ne doit pas être facile tous les jours.

  • Anonyme dit :

    Félicitations pour tous ces bons moments…..

  • Laura dit :

    Tu fais un métier incroyable! Ta force au quotidien est nul doute un cadeau pour les patients que tu accompagnent!

    Les infirmières sont un atout majeur dans la Guérison des malades.
    Au plaisir de te suivre sur Instagram jolie Camille
    Bises
    Laura

  • Francine Masson dit :

    Coucou,
    Quel beau parcours les chéries ! !!!!Vous nous avez ébloui les filles pendant ces quelques années avec ces beaux moments partagés. Merci.
    A bientôt vous deux!!!!
    Bisous bisous.❤❤❤

Laisser un commentaire