Cet Hôtel qui, comme son nom l’indique, se trouve à deux pas de la Tour Eiffel, et dont la décoration nous plonge dans l’esprit des années 1930. Nous y avons séjourné une nuit et avons adoré y faire notre séance photo avec Clotilde Redon.

 

Où? 78 Rue Blomet , 75015 Paris / +33 1 53 68 70 00

Le lieu: dans le 15e arrondissement, l’hôtel Eiffel Blomet est un agréable endroit, avec un lobby des plus cosy et chic, une cour intérieure, une sublime piscine avec un SPA, des suites pourvues d’immenses terrasses, donnant vue sur les toits de Paris qu’on aime tant.

La chambre.. ou plutôt, la suite, nous a ouvert ses portes. On monte au septième étage, et on entre dans un petit salon avec canapé et télé, donnant sur l’une des trois terrasses réunies. Une salle de bain avec baignoire et enfin la chambre joliment décorée comme dans les années 30. On adore!

La salle de petit déjeuner: et bien, nous ne l’avons pas inaugurée, étant donné que nous avons profité du room service! Hé ouais!

Lien du site de l’hôtel 

Room service!

Vue sur la terrasse

Sur la terrasse

Les petits « plus » qu’on adore

La piscine et le SPA: Le rêve en plein Paris, dans le sous-sol, se trouve une piscine chauffée de 14 m de long sur 4 mètres de large. Un vrai lux dans un quatre-étoiles. On peut s’installer dans un petit salon aux jolies banquettes, d’un côté le sauna, et de l’autre, le hammam. C’est propre, joli et agréable. On s’y est, d’ailleurs, détendu un moment! Il y a aussi une petite salle de fitness bien équipée. Massage sur rendez-vous, et oui, on est au paradis!

En espérant vous donner de bonnes idées pour venir séjourner à Paris, entre amis, en amoureux, ou en famille!

Bien à vous.

Lobby chic et chaleureux

Lobby

photo par Clothilde Redon

Laisser un commentaire