Hello tout le monde! J’espère qu’avec cette chaleur, ça va pour vous! Je commence progressivement à vous montrer l’appartement et à vous en parler.

Je suis ravie de tester depuis quelques jours le nouveau Dyson Pure Cool.

A quoi sert-il? Comme son nom l’indique il purifie l’air, en fait, il détecte automatiquement les particules et les gaz dans l’air, et il diffuse ensuite l’air purifié. Non seulement il est joli, mais il fait en sorte que l’air d’une pièce soit purifié et ventilé! Avec cette chaleur étouffante depuis quelques temps, il tombe vraiment à pic, ce Dyson!

Depuis que nous l’avons, il nous suit dans toutes les pièces de l’appartement, et surtout dans la chambre la nuit. Apparement, St Quentin n’est pas très pollué car il ne détecte pas tant que ça de particules. Mais, petite expérience, nous l’avions mis lors d’une soirée durant laquelle des amis fumaient à la fenêtre, et Dyson s’est mis en fonction, car il y avait un taux élevé de mauvaises particules.

Ravie de l’avoir, et même si le prix fait peur (599€), je pense vraiment que ce peut être un bon investissement surtout dans des grandes villes comme Paris ou Lyon! Si nous retournons prochainement vivre dans une de ces villes, il sera vraiment bienvenu de savoir que l’air de notre pièce à vivre est sain.

<Ici le lien du Dyson>

Laisser un commentaire