Vous connaissez peut-être déjà cette enseigne très connue aux États-Unis et qui rencontre un grand succès depuis 1934 !? C’est arrivé en Europe il y a tout juste quelques années, pour le plus grand plaisir des amateurs de burgers et milkshakes traditionnels. Un fast food gourmet en quelque sorte, dont le rapport qualité/prix est exceptionnel !
Une très belle découverte en pleins cœur de Paris.

 

La Denise donne son bilan :

L’équipe :
Nous avons été conseillés par une « main experte », qui connaît ses produits et sait les mettre en valeur. Et nous n’avons pas été déçus puisque tout était délicieux ! Équipe disponible et agréable.

Le lieu :
Direction les States dans un resto où la déco est flashy ! Du rouge, des néons, un immense comptoir… On s’y croirait presque ! Le concept du fast food est sensiblement le même lorsque l’on arrive, à la différence que tous les produits sont préparés devant nous (et ça c’est important!), et que nous sommes servis à table une fois notre commande préparée.

La présentation des plats :
Le mot qui définie le mieux (selon moi) la présentation est : généreuse !! Les burgers étaient très bien conçus (le steak n’essaie pas de s’échapper si vous voyez ce que je veux dire… !). Tout est servi dans un petit plateau, c’est simple et efficace. Les milkshakes sont impressionnant… vous n’avez qu’à en déduire par vous même avec la photo ci dessous :p

Le goût :
Burgers : Nous avons testé le Signature et le Guacamole. Tous deux avec beaucoup de saveurs, on sent que la viande est vraiment de qualité ! Mais si vous devez choisir, partez sans hésitation sur le Guacamole !! Très belle découverte, même pour moi qui ne mange pas épicé (c’est vraiment léger!).

Frites : Elles sont INCROYABLES. Très fines, cuites comme j’aime. Nous avons testé celles aux fromage italien et fines herbes et celles au cheddar fondu et bacon (ai-je besoin de préciser que c’était à mourir ?!!!)

Boissons: On nous a vivement conseillé la citronnade, vraiment typique! Superbe.
Quant aux milkshakes (qui se consomment soit pendant le repas, soit en guise de dessert) il y en a vraiment pour tous les goûts !!
Le fraise-banane était très bon, le spéculos délicieux mais peut-être un poil trop sucré pour nos bouches salées ! Dans tout les cas si vous êtes des gourmand(e)s vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le rapport qualité/prix :

Je le redis mais je le trouve vraiment parfait ! 7,95€ le burger + frites, 2,50€ la citronnade… quand on voit la qualité et la générosité des plats il n’y a vraiment rien à en redire ! Un grand bravo.


STEAK’N SHAKE

25 bd de Sébastopol 75001 Paris

http://steaknshake.fr/

Laisser un commentaire